Le carnaval des écoles - 2017

Le carnaval des écoles s'est déroulé samedi 01 avril.

Les enfants et leurs accompagnants avaient bravé le froid sec l’année dernière, ils ont fait de même avec la douceur humide cette année. Totalement indifférents à la pluie, petits et grands ont défilé en chantant, jouant et dansant dans les rues de Verzy, cette fois encore emmenés par la sono du Comité des Fêtes.

Comme chaque année, les mains innocentes ont réalisé le tirage de la tombola. Les gagnants sont: M. Zander S., M. Petitjean, M. Zwargulsky, M. Péhu T., Mmme Gressier M-P., M. Delabarre et Mme Chénu M.

Puis, Maël (PS-MS), Alistair (GS-CP) et Maël (CP-CE1) ont chacun reçu un livre pour avoir été les trois meilleurs vendeurs de tickets de tombola par classe. Et c’est le costume de cow-boy de Arnaud Lescure qui a remporté le suffrage des enfants pour le meilleur déguisement adulte.

Malheureusement, la pluie ayant cloué au sol les ballons des enfants, le lâcher n’a pu avoir lieu. Mais ils n’ont pas été perdus pour tout le monde et colorent désormais les chambres des enfants plutôt que le ciel grincheux de ce samedi.

Merci aux courageux qui ont gardé le sourire jusqu’à la fin et à l'année prochaine !                                                                                                        

Articles concernant la catégorie Actualités

Prochainement

Les Faux de Verzy

Tourisme et Loisirs